Concert 28 Septembre

L’Association Distorsion présente sa grosse soirée Metal pour la sortie du premier album du groupe PraY ManTiCøre avec :

PraY ManTiCøre [Metal/TOULOUSE]

https://praymanticore.bandcamp.com/

“Après avoir sorti deux EP et écumé la région, le groupe de métal Toulousain revient pour la sortie de son premier album.”


Blood Ages [Death Metal/TOULOUSE]

https://bloodages.bandcamp.com/

“Batailles féroces et épiques, océans de sable, nécromanciens accomplissant de sombres rituels l’écume aux lèvres … Tout dans la musique de Blood Ages suscite des images mentales, pour une bonne raison : une histoire se cache derrière chaque riff, un récit derrière chaque composition. Du Death Metal oui, mais du Death Metal Onirique.”


FROM DUSK TO DAWN [Metalcore Mélodique/TOULOUSE]

https://fromdusktodawnfr.bandcamp.com/
https://youtu.be/9SVruJRCEqA

“Metalcore Mélodique aux teintes agressive et mélancoliques. Les morceaux sont construits autour de rythmiques lourdes alternants avec des ambiances aériennes, le tout surmonté par une voix saturée. A travers les paroles nous transmettons nos expériences de vies et nos réflexions à propos du monde et de notre société.”


Anaxagor [Trash Old School/BORDEAUX]

https://anaxagor.bandcamp.com/

“Lancé fin 2016 par Fédric et Antonin le projet d’un groupe de thrash vit son processus de création aboutir en septembre 2017 avec l’achèvement de son line up actuel. “Only the Strongest”, sorti en septembre 2018, signe leur premier enregistrement, effectué dans des conditions live, au Studio Barbey, par Jeff Poupet. Depuis le groupe enchaîne les concerts avec succès en ayant notamment partagé l’affiche avec Dysmorphic, Tempt Fate, Artery, Overcharger, 589 HxC, Cipher …”

——————————————————————————–

START 20H30 / 8€
L’ISLE BOUZON 32380 (entre Lectoure et Fleurance)

Restauration et buvette sur place.
PAS DE DISTRIBUTEUR donc prévois tes sousous à l’avance.

A la tireuse, la distordu par la Brasserie du vaillant fourquet.

LE ROCK’N ROLL SAUVERA LE MONDE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *